Sabban - Definition. Was ist Sabban
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Sabban - definition


Sabban         
Sabban est un patronyme arabe, souvent porté par des juifs. Il vient de sabbãn « fabricant (ou marchand) de savon », en arabe.
Saban Entertainment         
, d'abord jusqu'en 1988, est un groupe de médias américain fondé par le producteur israélien Haim Saban en 1980 et disparu en 2002. En 2014 est créée la société de distribution de films Saban Films.
Ody Saban         
Ody Saban (ou Ody) est une artiste française associée aux courants de l'art brut, hors-les-normes et surréaliste.
Beispiele aus Textkorpus für Sabban
1. C‘est l‘avis de Mich';le Sabban, qui estime qu‘existe «un probl';me d‘autorité dans le parti».
2. Hier soir dans le huis clos du bureau national du PS, le cas Ségol';ne Royal a été évoqué. C‘est Mich';le Sabban qui a ouvert le feu.
3. L‘une de ses proches, Mich';le Sabban, a dénoncé lundi la «démarche opportuniste» de François Rebsamen, le silence «troublant» de François Hollande et la «méthode des pressions» qui viserait les concurrents de Ségol';ne Royal.
4. En service autocommandé, deux élues franciliennes, Mich';le Sabban et Nathalie Kaufman, la premi';re adjointe au maire de Paris, Anne Hidalgo, et la députée de Paris, Annick Lepetit ont effectué, hier, une descente ŕ Auxerre (Yonne). Un aller et retour dans la journée, en minibus, pour tenter de comprendre pourquoi Safia Otokoré, élue auxerroise, s‘est vue retirer ses délégations d‘adjointe au maire PS, Guy Férez.
5. Soit, outre la possibilité de rattraper quelques beaux films distribués ici (Bab El–Oued City, West Beyrouth, La Saison des hommes, Heremanoko – en attendant le bonheur), celle de découvrir quelques inédits: La Plage des enfants perdus (de Jillali Ferhati, 1''1, Maroc), Une Nuit chaude (d‘Ahmed Al–Sabban, 1''6, Egypte), Dans les Champs de bataille (de Danielle Arbid, 2004, Liban), L‘Immeuble Yacoubian, (de Marwan Hamed, 2006, Egypte) et Bosta (de Philippe Aractingi, 2006, Liban). Enfin, parmi une poignée de documentaires, on conseillera tout particuli';rement A propos des garçons, des filles et du voile , beau film au titre explicite (et primé ŕ Locarno) de l‘excellent cinéaste égyptien Yousri Nasrallah. 1er Festival des cinémas arabes de Gen';ve.